mercredi 3 décembre 2014

bye bye mon ami ...bonjour Londres

....Bon je dois quitter mon cher atelier pour aller gagner un peu de souJe repars donc a Londres chez Double Negative(http://www.dneg.com/) pour quelques mois.Mais bon je suis pas malheureux car Londres est une chouette ville, et je vais bosser en tant qu'animateur 3D sur un "exiting project" qui s'appelle "ANTMAN", l'homme fourmis literalement :), c'est un film Marvel vraiment cool avec beaucoup d'humour et evidemment beaucoup d'action .Pour ma part je vais bosser sur la sequence de fin, donc l'apotheose, le bouquet final donc je suis tres content de travailler sur ce projet.





Je vais quand meme continuer le sculpte, le soir de temps en temps et le week end, mais je vais faire du digital sur  zbrush par contre, histoire de progresser et preparer quelques projet en rentrant a Paris..j'ai deja quelques idees qui me plaisent bien...:)